C'est la différence qui suscite le désir et l'amour, qui crée une œuvre d'art et qui donne un sens à la brève existence humaine.

-André Gide

  • Balade des Souvenirs à venir
  • -
  • SamyPlay
00:00 / 00:00

Musiques dont celle-ci, spéciale ambiance du site. Gracieusement offertes par SamyPlay,

œuvres  appartenant à @SamyPlay.

Si vous souhaitez ne pas être accompagné lors de votre visite, faites pause. :)

Citations  critiques...

Pour le moment, pas encore de chronique littéraire pour le Tome 3, mais des avis lectrices et lecteurs sur le site marchand Amazon.


Un nouveau Monde

Le Tome 2: L'Intégration

-J'ai adoré ce livre riche en rebondissements. Un formidable coup de cœur, j'ai été totalement conquise une fois de plus. Bravo Tessa Nauvel, pour m'avoir fait vibrer ! Arriverais-je à patienter jusqu'à  la sortie du prochain opus ? Je ne sais pas… Mais je n'ai pas le choix !

Patpépette

-Une saga SF à lire absolument qui mélange amour, différence, amitié et n'est pas prêt de vous ennuyer une seule seconde. En bref, je recommande vivement. Je vais suivre de près l'auteur en tout cas. Encore merci à elle.

Egide of Books

-Un nouveau monde : l'intégration est un deuxième ouvrage brûlant, une histoire d'amour dévorante et enivrante, une superbe romance fantastique mêlée à la Science-fiction dont j'attends le dernier tome de la saga intitulé : "l'évolution" avec impatience !

La Rubrique D'Olivia

-L'histoire est montée d'un cran pour s'accélérer vers la fin qui m'a fait manquer des battements de cœur et le souffle coupé.

J'ai aimé cette alternative futuriste de notre monde, sortant du lot.

Lecture en partage

Un nouveau Monde

Le Tome 1 : L'Unification

L'antre du Loup

-Un nouveau Monde ce n'est pas juste une simple histoire d'amour, c'est avant tout une rencontre pleine d'espoir et de sous-entendus entre deux espèces, c'est une explosion d'émotions que nous partageons avec les personnages. [...] L'auteure est capable de se montrer sadique et l'a plus qu'illustrer dans ce livre en abusant des nerfs de ses personnages et des nôtres ! Elle joue sur la corde sensible et les émotions avec adresse et virtuosité, tout en subtilité. Rien n'est jamais de trop, tout est à sa place.

Ma Passion Livresque

-Pour conclure, ce premier tome est un total coup de cœur ! Je remercie encore une fois l'auteure d'avoir pu me faire découvrir son livre, car il est génial ! L'histoire est captivante et passionnante. Je ne peux que vous le recommander, surtout si vous aimez la romance mélangée au fantastique/science-fiction !


Patpépette

-Un roman original et captivant, qui a suscité mon plus grand intérêt. Je ne l'ai pas lu, je l'ai dévoré… Il est impensable de ne pas enchaîner avec le tome 2 de cette  saga. Il en va de soi que j'ai ressenti un véritable coup de cœur pour ce livre hors du commun et passionnant. Merci Tessa de m'avoir fait voyager dans ce monde que nous ne reconnaissons plus.



Indécise Book

-Ce roman, en tout cas ce tome, m’a fait penser à un remake de Roméo et Juliette dans le futur avec quelques nuances !!! Comme j’ai hâte de lire la suite. Trop de questions restent en suspens et l’auteure, comme beaucoup, savent nous donner cette sensation de « c’est pas possible, ça ne peut pas s’arrêter comme ça !!!!! » Vous voyez ce que je veux dire…
 

 

Elyiona Les étoiles des bibliothèques

-Il y a des livres qui ont le don de vous surprendre au fil des pages. Alors que de prime abord, je pensais le nombre de pages impressionnant, j’ai vite été embarquée dans l’histoire que nous a créée l’auteure Tessa Nauvel et chaque page va ensuite s’avérer être indispensable au contenu global.

 

Sheonandbooks

-J’ai trouvé les personnages bien travaillés et chacun est utile à l’histoire.Amélia est une jeune fille intelligente et concise,(...)je la trouve adorable, gentille, généreuse, sensible et malgré tout un petit caractère qui me plaît bien.(...)Concernant Arone, My Gosh Arone ! J’ai autant eu envie de lui arracher les yeux que de lui tomber dans les bras.(...)pourtant, je n’ai pas su le haïr, et ce avant même la fin du roman,...


Les livres de Nancy

-Avec ce premier tome, je découvre également une autrice, Tessa Nauvel. J'ai été très agréablement surprise par sa plume. Elle est fluide, entraînante, addictive et très agréable à lire. L'autrice a un style vraiment à elle. Elle arrive à mélanger la science-fiction et la romance sans que l'un des genres prenne le dessus sur l'autre tout en nous donnant des détails sur l'univers futuriste qu'elle a créé et en nous proposant une romance pleine d'émotion et de sentiments.


Egide of Boooks

-La plume est légère, on ne sent pas passer les pages tellement on est dans le feu de l'action. On apprend à aimer des personnages, à en détester. Ce livre réuni vraiment toutes les choses d'un bon SF : L'amour, l'amitié, compréhension, l'acceptation, les relations de haut en large, l'action et l’autorité. De quoi ne pas s'ennuyer pendant tout le long du récit.

Un grand merci à Solenne Le Goff qui a confectionné les nouvelles Covers du Tome 1&2 d'Un nouveau Monde. Solenne écrit aussi et son histoire est une pure merveille à ne pas rater. Je vous invite donc à vous rendre ICI et sur son site ICI pour la découvrir.

Un nouveau Monde est une saga

Romance,Science-Fiction

dont 3 Tomes déjà parus en Autoédition)

disponible sur Amazon

format numérique et papier.

Le 4ème et dernier volet est en chantier ^^

  • La Marche Forcée 2018
  • -
  • SamyPlay
00:00 / 00:00
  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • Google+ Social Icon
  • Instagram Social Icon

@Tessa Nauvel Autoédition