top of page

Un nouveau Monde L'Unification Tome 1

Je fais My Pub, comme j'aime souvent à le dire!

Autoplication oblige ^^

Découvrez une Romance/Erotique dans un univers SF bien "trempé" au travers de ma saga Un nouveau Monde.

L'histoire commence doucement mais sûrement, je ne mets tout dans un 1er tome, ce qui ne veut pas dire que l'on s’ennuie dans le 1er volet. 😜 Il y a tout un processus pour qu'une Rébellion se forme et soit opérationnelle 😉, par exemple.

Arone & Amélia💖💋

De l'émotion, l'acceptation de l'autre, la Terre dans un futur que l'on peut entrevoir à l'heure d'aujourd'hui... La pollution, la surconsommation, les guerres, "l'humanité" et j'en passe des vertes et des pas mûres ^^ ne sont pas des thèmes irréels, sans fondements...

Mais l'imaginaire est bien là, une fiction à lire ou à relire... Un nouveau Monde L'Unification, Tome 1.

Rendez-vous chez AMAZON et KOBO

À l'affiche
Posts récents
Par tags
Pas encore de mots-clés.
Me suivre
  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • Google Classic
bottom of page