Chronique pour Un nouveau Monde L'Unification (Tome 1) par Kathleen Torck
- Tessa Nauvel
- 9 janv. 2018
- 2 min de lecture
Kathleen Torck danse sur l'écrit avec une aisance et un emportement qui ne peut que ravir et emmener loin dans le voyage de sa critique. Vous l’aurez compris, j'ai été subjuguée par cette chroniqueuse exceptionnelle par son comportement avec l'auteur et sa vivacité à transmettre son ressenti.
Sa Chronique d'Un nouveau Monde L’Unification (Tome 1) sur son site L'antre du Loup : CLIQUEZ ICI
Je ne la connais depuis peu, mais en tout cas, je peux dire sans exagérer que c'est une femme sensible tout d'abord, pleine de dynamisme, possédant un grand sens du dévouement et un enthousiasme communicatif. Je suis ravie d’avoir eut la chance de faire sa connaissance lors de ce Service Presse et d'avoir pu recueillir son avis qui m'a transportée dans une joie sincère. C'est une chronique superbe qui m'a tenue en haleine et donner des émotions. J'avais presque l'impression de lire un nouveau récit, de redécouvrir ce tome 1. Elle a parfaitement synthétisé ce que je "voyais" de cette histoire, ce que je voulais faire passer comme émotion également. C'est assez bluffant et je dois dire que je suis, et désolée de l'expression, sur le cul. J'ai été très touchée parce que, les sujets que j'aborde et qu'elle a bien centrés, tel que le racisme, l'écologie, les traditions des uns et des autres à mettre en corrélation chaque jour me tiennent à cœur. On sent aussi un grand respect autant pour le lecteur, lui donnant tous les éléments nécessaires à une bonne compréhension de l'univers afin qu'il puisse savoir où il met les pieds, que pour l'auteur qui a le droit à un traitement de choix. Qu'il soit petit ou grand écrivain, autopublié ou non.❤️️🌷 J'ai été très émue, je l'avoue à la lecture de sa chronique et l'ensemble visuel dont elle a pourvu son article ne passe pas inaperçu, il est de plus fort agréable et j'adore ^^.
Je la remercie chaleureusement pour tout ce temps accordé à mon ouvrage ainsi que l'énergie que déployée pour parfaire son travail, car oui, c'est l'équivalent d'un boulot, même si la passion prime avant tout. 😊😊😘😘

Comentários