top of page

PROMO pour la saga Un nouveau Monde #RestezChezVous jusque fin confinement

Salutations l’Humanité !👽🖖

J’espère que vous allez bien vous et vos proches… Entre la continuité pédagogique, le ravitaillement infructueux parce que certains Homo sapiens raflent tout ou presque, les sorties autorisées et le désœuvrement, si jamais vous vous ennuyez plus ou moins sévèrement, je vous invite à découvrir ma saga, Un nouveau Monde, qui pour le coup est en promotion jusqu’à la fin du confinement.

🌟 Promotion 🌟spéciale 💫 #RESTEZCHEZVOUS 💫

Un nouveau Monde L’Unification TOME 1 👉 Cliquez 👉👉 ICI

Un nouveau Monde L’Intégration TOME 2 👉 Cliquez 👉👉 ICI

Un nouveau Monde L’Évolution TOME 3 👉 Cliquez 👉👉 ICI

Genres et Tutti Frutti

Une Romance (Entre un extraterrestre et une humaine) / Science-Fiction [N’ayez pas peur, ce n’est pas une thèse sur le Cosmos, je laisse cela aux « vrais » professionnels] / Dystopie [Les Terriens ne sont plus les seuls sur notre belle planète bleue si maltraitée] et Tutti Frutti [pleins d’autres petites choses sympas à lire ou non, à vous de voir ^^]

Extraits et avis à lire avant pour vous donner un petit aperçu. Et si vous acceptez cette mission de lecture faites-vous votre propre ressenti de cette fiction.

N’oubliez pas de poster votre commentaire, je suis en autopublication et ça aide mes petits écrits à sortir un peu de l’ombre. Je vous en remercie par avance.


Le Tome 4, le dernier de la saga est en cours d’écriture, il a bien avancé mais comme tout le monde, je dois faire avec la continuité pédagogique. Je fais de mon mieux pour aller vite mais pas au détriment de la qualité d’écriture finale et de l’éducation scolaire dont on a la charge en ce moment.


Bon à savoir / Conseils lisez partout avec Kindle

Je précise que le format numérique est uniquement disponible sur Amazon, mais vous pouvez lire les e-books sur votre téléphone portable et votre tablette en installant l’application Kindle Amazon.

  • Pour Smartphones, Android ect [qui n’est pas de marque Apple], vous pouvez la télécharger 👉 Cliquez 👉👉 ICI (suivre les indications qui sont très simples).

  • Pour iPhone, iPad ou iPod touch, OS…[App Store] autrement dit « Apple » 👉 Cliquez 👉👉 ICI et suivre les instructions.

  • Vous pouvez également lire depuis votre ordinateur en hors ligne avec cette application à installer pour PC et MAC en téléchargeant 👉 Cliquez 👉👉 ICI (choisir le logo « Téléchargement pour PC/MAC » et suivre les indications.

  • Vous pouvez lire également directement sur le site Amazon qui vous dirigera vers une fenêtre pour une lecture en ligne. 👉 Cliquez 👉 👉 ICI C’est le Cloud Kindle Reader et il se « met » automatiquement avec votre compte client Amazon. Si vous voulez y accéder sans passer par le site Amazon, vous devez mettre vos identifiants qui sont les mêmes que pour votre compte client chez eux.

  • Si vous n’avez aucune possibilité et que vous ne pouvez lire qu’avec un format, par exemple Kobo, vous pouvez me contacter sur le site ou réseaux sociaux afin de l’obtenir au bon format numérique pour votre liseuse. Je ne donnerai qu’avec preuve d’achat Amazon à l’appui et si doute de votre bonne foi, je me réserve le droit de refuser. En effet, mon but n’est pas de faire profiter les pirates de mes p’tits écrits mais bien les gens honnêtes qui souhaitent les découvrir.

  • Les e-books de la saga sont disponibles également à l’emprunt également via Amazon, pour ceux et celles qui ont un abonnement Kindle. Je ne fais pas le prêt de livre, tout se passe avec Amazon de ce point de vue.

Voilà voilà… Belle journée et gros bisous, prenez soin de vous !😘😘😘

À l'affiche
Posts récents
Par tags
Pas encore de mots-clés.
Me suivre
  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • Google Classic
bottom of page