top of page

Citation Un nouveau Monde L'unification Tome 1

Mon PC s'étant enfin réconcilié avec moi😁... Il a fait rien qu'à m'enquiquiner ce matin celui-là😒😒

Arone & Amélia

Je peux enfin poster une autre 💖💖citation 💖💖du Tome 1 Je n’avais pas pu m’empêcher de rire et mes amis qui s’étaient mis en retrait avaient gloussé ouvertement. — Tu n’es pas du tout mon type de femelle, lui avais-je décrété en partant, la laissant se décomposer sans aucun remords. Je ne prenais déjà pas de précautions pour repousser les avances féminines non voulues de mon peuple, alors encore moins avec une Native qui n’avait rien à voir avec Amélia à part leur ethnicité commune.

by Arone Karmik, à propos de Sharon, une Native.

À l'affiche
Posts récents
Par tags
Pas encore de mots-clés.
Me suivre
  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • Google Classic
bottom of page