top of page

Nouvelle Chronique pour Un nouveau Monde L'Unification Tome 1

Peu présente ces jours derniers pour des raisons qui me sont propres... je dois être tout de même être là lorsqu'une chroniqueuse❤️️❤️️ me fait part de son avis ou des évènements en rapport avec mes ouvrages.

Je suis ravie que son scepticisme du départ ai été effrité par "ma plume", la happant dans le récit de ce 1er volet ^^

Comme je le fais toujours : mon p'tit mot sur le site pour remercier et "défendre" mon point de vue en tant qu'auteur de cette histoire.

Le côté scolaire du Programme d'Unification comme je l'ai déjà dit, ne me semblait à moi l'auteure, pas nécessaire pour la compréhension de l'histoire. Je le voulais ainsi, ce 1er tome, quant à l'univers que j'ai construit, je l'approfondis dans le 2... et le 3 en cours d'écriture.

Je finis par 2 citations de la chronique qui m'ont faites sourire et me sont est restées en mémoire.

-"Même dans les moments où j’avais envie de taper l’un des personnages avec ma liseuse, j’étais transportée par son écriture." by @Lecturesd'unchatnoir.


🤔😏 C'est étrange mais... ça me rappelle quelqu'un ^^ 😋😂😂😂

Pas vous???

Arone Karmik: -Ah ces Natives! Toujours trop émotives...😜

Et:

"[...] Le tome 1 de la saga Un nouveau monde est un roman qui m’a fait vivre un certain nombre d’émotions. C’est une lecture qui lors des premiers chapitres, ne laissait pas présager que j’allais apprécier l’histoire." by @Lecturesd'unchatnoir.

À l'affiche
Posts récents
Par tags
Pas encore de mots-clés.
Me suivre
  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • Google Classic
bottom of page