top of page

Le mystérieux 1K, 2K, 3K.... bah c'est plus un cas ^^

J'ai souscrit il y a quelques mois au système de lecture par abonnement via KDP Amazon Bah oui je suis retombée dedans 😂😂

On dit que c'est un bon moyen de faire connaitre ses écrits... ben j'y vais quoi🤗😁 Comme je n'y connaissais rien de rien au mystérieux "K"🙄🙄🤔 que l'on voit passer dans certaines publications, telles que "😍😍 Youpi!!! J'ai 2 K de lecteurs!!!!", comptabilisé sur telle ou telle plateforme de lecture (Wattpad surtout j’entends "parler" et pour n'en citer qu'un). Donc renseignements pris sur ce bon vieux "Gogole":

1 K=1000 lecteurs!!!! oui bon je sors de ma caverne !!!😛😜 Mais restons sur Terre, ne nous emballons pas aussi vite, ici le chiffres corresponds aux pages lues.... A bien y réfléchir, ça doit être le même cas pour les plateforme de lecture, des pages lues, des vues, non?😉

Bref, ne nous éternisons pas sur ce sujet qu'est la perception de la visibilité des ouvrages et reconnaitrons sur les miens! Oui, des fois, il faut savoir s'occuper de "soi" et pas de ce que font les "autres" qu'ils soient connus, reconnus, très connus, immensément connus... bon, j'arrête là on a compris, hein? 😏😏 En regardant mon compte auteur de chez Amazon... ben.. voilà-t-il pas que je découvre que j'ai dépassé ce fameux cap ^^

YOUPI!!!!! YA!!!!! YOUPI!!!!!

-Février 2018 : 14 428 pages lues

-Mars 2018 : 24 125 pages lues

-Avril 2018 : 26 273 pages lues

-Mai 2018 : 34 700 Pages lues

J'ai atteint le 34K bordel de merde !!!!!😲😱 Oups... euh... puti désolée, je suis toujours aussi délicate dans mes propos lorsque je suis contente de mes écrits et de l'intérêt qu’ils peuvent procurer. On va pas se mentir, c'est "rien" en comparaison d'autres auteur(e)s qui brassent les pages lues comme des fétus de pailles, mais pour moi, ça a son importance. J'ai débuté seule, sans personne (oui, je le précise une fois de plus😜, car sans soutien amicale, ni autre), que moi et ma volonté.... donc je me sens plus que contente de cet avancé.

Voilou pour aujourd'hui, mais j'ai pas finis de me vanter lol

Enfin 😳🤔, du moins, j'espère ne pas finir de me vanter! Suivez le Guide 👉👉👉👉Un nouveau Monde L'Unification (Tome 1) Merci à tous ces lecteurs et lectrices qui soulèvent ces chiffres si porteur de visibilité pour mes livres. Gros bisous à tous et toutes😍😘😘

Un nouveau Monde L'Unification (Tome 1)

À l'affiche
Posts récents
Par tags
Pas encore de mots-clés.
Me suivre
  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • Google Classic
bottom of page