top of page

Lisez la saga Un nouveau Monde de Tessa Nauvel !!!

💋Bonjour le Monde !!!💋

Vous me voyez arriver avec mes grands sabots?😂😂 moi et la pub ça fait 10 000, mais bah quand il faut, il faut comme on dit ^^

Pour vous donner l’envie de tourner les pages de ma saga Un nouveau Monde, quoi de mieux que les avis de lecteurs et lectrices, chroniqueuses ?

En voici quelques mots pour le Tome 1

!!!ATTENTION!!!

C'est une romance, sensuellement fiévreuse, électrique, pas rose bonbon...☠️❤️👽.... SF Fantastique, et Tutti Frutti... Voilà vous êtes prévenu(e)s😜😜

« Ce livre est un mélange de dystopie, science-fiction, romance qui lui donne un certain charme. L’histoire sort un peu de tout ce qu’on peut lire actuellement et ça fait du bien, bien que par certains côtés ce fut une lecture qui n’a pas été de tout repos émotionnellement. » Imaginary World Book


« Je l’ai commencé le soir en étant en repos le lendemain, heureusement car je n’ai plus le lâché qu’à 5h du matin en me disant qu’il fallait vraiment que je dorme un peu. J’ai tout de suite accroché à l’histoire et aux personnages. » de K-ro


« Un livre passionnant et addictif, Un beau mélange de romance et de science-fiction. L’amour est bien présent et si difficile ! » David Serge


« Quelle incroyable découverte que ce roman !! Science-fiction, romance, dystopie, plusieurs genres se mêlent à la perfection dans cette aventure haletante. Cette romance entre un extraterrestre et une native est juste une merveille, la différence de points de vue très bien menée... » Anne L


« A la lecture, j'étais en terrain inconnu. Habitué de la SF, de l'historique, du polar, de l'horreur ou encore du post-apocalyptique, je ne suis pas la cible du roman sentimental. Et pourtant... Happé par l'écriture fluide, les sentiments exacerbés et parfaitement décrits, les espoirs, les tensions et la tendresse, les pages ont défilées à la vitesse de la lumière. » Amentiba


RDV sur ma page Facebook pour vous familiariser avec ma saga

Un nouveau Monde L'Unification (Tome 1)

À l'affiche
Posts récents
Par tags
Pas encore de mots-clés.
Me suivre
  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • Google Classic
bottom of page